Menu

Souscrire à un prêt personnel sans justificatif de salaire

0 Comments

Pour financer vos projets, vous avez toujours en option la souscription à un crédit. Pour ce faire, en principe, il faut fournir un justificatif de revenu. Exceptionnellement, sous conditions quelques conditions, il reste possible de demander un crédit personnel sans justificatif de salaire.

Le prêt personnel sans justificatif de salaire en quelques mots

Un crédit sans justificatif de salaire ou sans justificatif de revenu est une forme de crédit à laquelle on peut souscrire sans avoir à fournir des documents qui attestent le montant de vos revenus ou leur provenance. Il n’y a ni bulletin de salaire ni bilan à présenter avant la souscription.

En revanche, le taux du crédit personnel sera beaucoup plus élevé que celui proposé dans le cadre des autres formes de prêt à la consommation. Le principe est simple : les risques qui sont engagés par le prêteur sont élevés, il compense en augmentant le taux du crédit. D’ailleurs, ce ne sont pas toutes les institutions qui accordent ce type de crédit. Il faudra vous adresser le plus souvent à un établissement de crédit en ligne, pour obtenir un prêt personnel sans justificatif en ligne.

Les avantages à souscrire un prêt personnel sans justificatif de salaire

Cette offre quelque peu particulière emporte plusieurs avantages. Tout d’abord, il s’agit d’un crédit immédiat sans justificatif. Cela signifie que pour accorder le prêt, l’établissement bancaire ne lancera pas une enquête de crédit. De ce fait, il n’y aura pas besoin de demander un justificatif de revenus.

Ensuite, les procédures de souscription sont simples et flexibles. La souscription se fait en ligne, il suffit de remplir le formulaire qui est présenté par le prêteur. Vous n’aurez pas à vous déplacer auprès de votre banque. La réponse est également des plus rapides, généralement, le traitement de la demande ne prendra pas plus de 48 h. Certains établissements bancaires en ligne autoriseront votre prêt au bout de seulement 24 h.

Et enfin, il s’agit d’un prêt sans justification bancaire. Cela signifie qu’il convient à tous les profils, même les non-travailleurs. Si vous êtes dans une phase de chômage, il n’y aura pas non plus de problème, si vous avez un besoin urgent.

Il est conseillé de comparer les différentes offres avant de souscrire. Ainsi, vous trouverez la meilleure offre. Un comparateur en ligne, gratuit et sans engagement vous aidera pour ce faire. Il faut savoir qu’à chaque établissement correspond une offre qui lui est propre.

La souscription à un crédit sans justificatif de salaire

Ce ne sont pas tous les établissements qui proposent le prêt sans justificatif de revenus. Cette offre particulière est destinée aux personnes sans emplois, ou sans revenus fixes. La souscription se fera en ligne, auprès d’un organisme de crédit en ligne.

Par ailleurs, même s’il s’agit d’un crédit sans justificatif de salaires, la banque vérifiera la solvabilité de l’emprunteur avant d’accorder un crédit. Il se peut qu’une garantie personnelle soit demandée ou encore une caution.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *